FIN DE SAISON

6 juin 2013 - 16:28

Un bien belle journée pour parachever cette belle saison !!

Toute la famille de l'OLL était réunie au stade Pierre Sarlandie pour feter dignement la saison historique du club qui s'achève avec 3 montée pour les 3 équipes senior.

Fête ponctuée par la victoire de l'équipe A sur Sainte Féréole par 3/1. L'équipe s'etait mise sur son 31 pour ce dernier match avec port de la moustache, perruques, peintures de guerre bleues et blanches et short des années 80 !! Et un grand hommage aux dirigeants, bénévoles et amis qui nous ont soutenus durant toute la saison et une pensée particulière à Edouard, notre plus fidèle supporter, qui nous a tristement quitté cet hiver et qui de la-haut devait être particulièrement fier de son club de coeur...

La fête, bien arrosée comme il se doit, a perduré jusque tard dans la nuit autour d'un barbecue. Une journée inoubliable pour une saison historique !!!